Qui sommes nous?
Charles et Mariehélène animent ensemble géode qui invite chaque participant à faire quelques pas sur son chemin intérieur pour un voyage au centre de lui-même, un voyage non seulement autrement mais aussi plus loin vers la pleine conscience de notre lien avec l’univers, en pleine douceur et confiance de qui nous sommes. … vers la Source, notre Source perdue dans ce monde où on ne s’accorde que le temps de percevoir la face apparente de notre « iceberg ». Des espaces pour accueillir le silence intérieur, et, si le cœur vous en dit, remplir et nourrir ce silence d'outils que chacun de nos intervenants partagent avec vous.
Charles de Radiguès

"Après des candidatures en économie et en philosophie, une Licence en Communications Sociales, et un court détour par le journalisme, j'ai travaillé une dizaine d'années dans le secteur social, sans y avoir à proprement parler une fonction de ce type. J'ai ensuite décidé de m'orienter vers le développement des ressources humaines, et entrepris une formation poussée en Programmation Neuro-linguistique (P.N.L.) qui me sert de colonne vertébrale, de squelette auquel j'articule mes interventions. Je me consacre maintenant à la thérapie et à l'accompagnement individuel ou collectif, et à la formation dans le domaine de la reconversion, de la réorientation de vie, aidant chacun à accoucher de ses propres solutions, à renaître à lui-même."
Mariehélène Faurès

Pyrénéenne d’origine et de cœur, Mariehélène Faurès a longuement marché dans son enfance avec son père forestier. Diplômée en gestion des entreprises hôtelières et touristiques, après la gérance de sociétés hôtelières à Bruxelles, elle devient pilote de rando, marcheuse au quotidien et partage cet état d’être où chaque pas nous re-lie avec la Nature, libère la vérité qui est en nous et nous élève corps et âme. Créatrice et animatrice de Randonnées de Ressourcement, elle se consacre entièrement à sa passion de la Marche, pratique du silence, en lenteur et en paix, méditation de l’Instant. En cohérence avec son projet de retour à ses racines, elle partage son temps entre la Belgique et les Pyrénées ariégeoises où elle anime la Trabesse, un lieu de Ressourcement en pleine nature sauvage.